Arrivé à l’aéroport de Marseille Marganne, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot (29 ans) a été accueilli par 1 400 supporters de l’Olympique de Marseille alors qu’il s’apprêtait à passer sa visite médicale et finaliser son transfert chez Les Olympiens. Lors d’une interview avec BFM, l’ancien milieu de terrain de la Juventus a évoqué les négociations qui ont eu lieu avant qu’il n’accepte de rejoindre le club de Ligue 1.
Rabiot cherchait un club depuis près de trois mois après son départ des Bianconeri en tant que joueur libre à la fin de son contrat en juin. Le milieu de terrain avait été lié à de nombreux clubs, mais alors que la fenêtre de transfert se fermait en Europe, l’ancien joueur du PSG se retrouvait toujours sans club. C’est là qu’est intervenu l’OM.
Tard dimanche soir, les Phocéens ont confirmé qu’ils avaient conclu un accord pour signer le joueur de 29 ans en tant que joueur libre, sous réserve de sa réussite à sa visite médicale. Rabiot a révélé qu’il n’attendait pas que le transfert aille au-delà des négociations initiales : « Au début, cela semblait improbable, mais après avoir beaucoup discuté avec Medhi, nous sommes parvenus à un accord. J’ai également parlé avec l’entraîneur… Le projet m’a vraiment séduit. Une ville qui vit pour le football, ça donne envie de jouer et de gagner. »
Laisser un commentaire