Il est peu probable qu’Andrey Santos de Chelsea revienne à Strasbourg.

Le possible départ d’Andrey Santos de Strasbourg

Le média The Athletic rapporte qu’Andrey Santos (20 ans) ne devrait pas revenir au RC Strasbourg Alsace, où il a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt. Le milieu de terrain brésilien avait rejoint Strasbourg dans les derniers instants du mercato hivernal.

Une saison marquante pour Santos à Strasbourg

Malgré n’avoir disputé que 11 matchs pour Les Alsaciens, Santos a certainement laissé sa marque. Strasbourg aurait manifesté un réel intérêt pour conserver le jeune international brésilien pour une saison supplémentaire, mais cela semble de moins en moins probable, selon The Athletic.

Un avenir à Chelsea pour Santos

Le média rapporte que Santos est en passe de rejoindre l’équipe première de Chelsea la saison prochaine et qu’un prêt ou un transfert permanent ne sont pas envisagés. Il est considéré comme un parfait ajustement pour le nouvel entraîneur Enzo Maresca, qui apprécie la polyvalence de Santos au milieu de terrain. Les chances de le voir revenir au club partenaire Strasbourg sont donc minces.

Article

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.