
L’équipe de L’Équipe a révélé qu’Igor Tudor était le premier choix de l’AS Monaco pour remplacer Philippe Clement cet été, cependant, le Croate a rejeté cette approche par respect pour l’Olympique de Marseille. Malgré avoir signé un contrat de deux ans avec les Phocéens, Tudor a quitté le club à la fin de sa première saison, invoquant des raisons « privées et professionnelles » pour l’annulation prématurée de son contrat. Il a depuis été remplacé par Marcelino sur le banc du Vélodrome.
Avec son départ annoncé avant la fin de la saison, Tudor a attiré l’intérêt cet été, notamment de Monaco, qui cherchait un remplaçant pour Clement. Non seulement les Monégasques ont été éliminés de la course à la Ligue des champions, mais ils ont également manqué de football européen. Selon L’Équipe, Tudor était le premier choix du club de la Principauté pour remplacer le manager belge sortant. Cependant, le Croate a refusé l’approche et a informé la hiérarchie de Marseille qu’il avait refusé l’opportunité par respect pour le club phocéen, qui lui avait permis de partir plus tôt.
Finalement, Monaco a engagé Adi Hütter. L’entraîneur autrichien a mené les Monégasques à la première place de la Ligue 1 et est actuellement invaincu.




Laisser un commentaire