
Première saison difficile pour Hugo Ekitike à Paris Saint-Germain
Foot Mercato rapporte qu’Hugo Ekitike (20 ans) souhaite rester au Paris Saint-Germain, malgré une première saison difficile avec les champions de Ligue 1. Ekitike a rejoint le PSG, son club de cÅ“ur, durant l’été, malgré des offres financières plus importantes d’autres clubs, notamment du Borussia Dortmund et de Newcastle United. Son transfert depuis le Stade de Reims est un prêt avec obligation d’achat à la fin de la saison. Ekitike a marqué seulement quatre buts en 27 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.
Réduction du temps de jeu d’Ekitike depuis janvier
Depuis janvier, l’international Espoirs français voit son temps de jeu considérablement réduit. Cependant, il n’est pas encore question d’un départ. Le joueur lui-même est déterminé à réussir au sein du club de ses rêves, tandis que LuÃs Campos n’a pas évoqué la possibilité d’un départ d’Ekitike à la fin de la saison.
Contrat avec le PSG jusqu’en 2027 et espoir pour Ekitike
Le Français est sous contrat avec Les Parisiens jusqu’en 2027, et avec la blessure de Neymar et l’avenir à long terme de Lionel Messi, il y a une raison pour Ekitike de rester optimiste quant à obtenir plus de temps de jeu d’ici la fin de la saison et au-delà .




Laisser un commentaire