Habib Beye annonce son désir de manager Marseille

Habib Beye mène le Red Star de la National 1 à la Ligue 2

Le consultant de Canal Plus, Habib Beye, a mené le Red Star de la National 1 à la Ligue 2. Cependant, après avoir propulsé l’équipe emblématique parisienne en deuxième division française, il a annoncé sa décision de quitter le club à la fin de la saison.

Des discussions avec Stade de Reims et un désir pour l’Olympique de Marseille

Selon Ouest-France, Habib Beye a discuté avec la direction du Stade de Reims suite au départ surprise de Will Still la semaine dernière. Alors que Samba Diawara prend la tête des Stadistes par intérim jusqu’à la fin de la saison, ils prennent leur temps pour prendre une décision.

Cependant, Habib Beye a un objectif en particulier : le poste à l’Olympique de Marseille. Il a déclaré à L’Équipe : « Si le club montre de l’intérêt, j’irai. C’est le club qui m’a procuré le plus d’émotions depuis mon enfance. Si l’OM appelle, j’accourrai. Je n’ai aucun problème à le dire. »

Une opportunité pour l’Olympique de Marseille

Le poste à l’Olympique de Marseille sera à nouveau disponible cet été, comme cela a été le cas l’été dernier et celui d’avant. Jean-Louis Gasset a remplacé Gennaro Gattuso par intérim en février mais il a clairement indiqué qu’il ne resterait pas au-delà de son mandat. Cependant, il semble que Paulo Fonseca du Lille OSC soit le favori pour reprendre les rênes du Vélodrome, ce qui déçoit Habib Beye.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.