Fin de carrière à Reims pour Gabriel Moscardo
Le prêt de Gabriel Moscardo (19 ans) au Paris Saint-Germain semble toucher à sa fin, ayant presque certainement disputé son dernier match avec le Stade de Reims. Le Brésilien a subi une blessure lors de la finale de la Coupe de France contre son club parent, le PSG, samedi dernier.
Déclaration de l’entraîneur
Le manager de Reims, Samba Diawara, a annoncé que le milieu de terrain ne participera pas au match contre le FC Metz jeudi soir. Diawara a confirmé que Moscardo a contracté une entorse à la cheville lors de la défaite des Stadistes, qui s’est soldée par un score de 3-0. Par conséquent, il ne sera pas opérationnel pour affronter Metz.
Contexte du match de barrage
Après le premier match de barrage pour le maintien, les deux équipes se trouvent à égalité, 1-1. Moscardo est prévu de retourner au PSG à la fin de la saison, ayant déjà effectué 10 apparitions pour Reims dans toutes les compétitions cette saison.
Autres absences notables
Reims sera également privé de Yaya Fofana, Reda Khadra et Mohamed Daramy, ce dernier étant absent en raison d’une blessure au genou à long terme. Teddy Teuma, exclu de l’équipe première et autorisé à partir en congé, constitue une autre absence majeure lors du match le plus important de la saison pour les Stadistes.




Laisser un commentaire