Transfert de Gabriel Moscardo
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Gabriel Moscardo (20 ans), est sur le point de rejoindre l’Espanyol sous forme de prêt, selon un rapport du Parisien.
Parcours de Moscardo
Moscardo a intégré le PSG à l’été 2024, mais il n’a pas encore eu l’occasion de faire ses débuts avec l’équipe première. Il a initialement effectué un prêt peu fructueux au Stade de Reims. La saison dernière, il a été prêté à Braga.
Performances à Braga
Avec le club portugais, le Brésilien a été un joueur régulier, disputant 39 rencontres toutes compétitions confondues, et inscrivant un but. Durant son passage au Portugal, il a également joué en tant que défenseur central.
Plein retour au PSG
Le Brésilien est maintenant de retour au Parc des Princes après son prêt à Braga, cependant, il est sur le point de connaître une nouvelle sortie rapide. Le Parisien rapporte qu’il devrait rejoindre l’Espanyol pour un troisième prêt consécutif (une fois de plus sans option d’achat).
Accord imminent avec l’Espanyol
Un accord qui facilitera son transfert vers le club espagnol avant le début de la prochaine saison est sur le point d’être finalisé.




Laisser un commentaire