Fumigènes et bombes fumigènes : les supporters du PSG accueillent les joueurs à la maison après la victoire au Classique

Accueil triomphal pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a été accueilli en héros par ses supporters lors de son retour à domicile après un déplacement à l’Olympique de Marseille. Plus de 300 supporters les attendaient à l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle et ont accueilli les joueurs avec enthousiasme suite à leur victoire 2-0 sur leurs éternels rivaux. Selon RMC Sport, l’avion du PSG n’avait pas quitté l’aéroport de Marseille lorsque le parking de l’aéroport s’est rempli de supporters.

Une démonstration d’affection des supporters

Une fois les joueurs arrivés, ils ont été témoins d’une démonstration de l’affection des supporters alors qu’ils chantaient des chants, allumaient des fumigènes et des bombes fumigènes. Warren Zaïre-Emery (18 ans), qui prend de plus en plus de leadership au sein du club, a pris la parole au nom des joueurs du PSG devant les fans.

Célébration de la domination du PSG

En partie, il s’agissait d’une célébration de la domination que le PSG a exercée sur Marseille ces dernières années. Les leaders du championnat n’ont pas été battus à l’extérieur lors du derby depuis treize ans et n’ont pas permis à leurs hôtes de marquer contre eux au Stade Vélodrome depuis 2017.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.