Franck Haise sur le point de conclure un accord avec Nice pour quitter son poste.

Annonciation du départ de Franck Haise

Franck Haise devrait quitter officiellement son poste d’entraîneur de l’OGC Nice ce mercredi, suite aux scènes violentes survenues devant le centre d’entraînement du club de Ligue 1 dans la nuit de dimanche.

Situation tumultueuse au sein du club

Les Aiglons se trouvent dans une situation chaotique après avoir subi une sixième défaite consécutive. Dimanche, 400 supporters niçois se sont rassemblés devant le centre d’entraînement pour exprimer leur mécontentement. Des joueurs auraient été agressés, et plusieurs d’entre eux ont même chargé leur agent de leur trouver une issue du club basé à Riviera, propriété d’INEOS.

Négociations pour un départ anticipé

D’après les révélations de Nice-Matin, Haise est proche de parvenir à un accord avec les propriétaires du club concernant un licenciement anticipé, quelques mois seulement après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2029. La publication indique que l’ancien entraîneur du RC Lens annoncera son départ à ses joueurs mercredi.

Relations tendues avec la direction

Franck Haise ne s’entend plus avec le président du club, Fabrice Bocquet, et les dirigeants du club ont reconsidéré leur position après que Haise ait lui-même proposé de quitter l’établissement.

Interim par Julien Sablé

Le directeur de l’académie, Julien Sablé, devrait diriger l’équipe première de Nice lors du match contre Angers dimanche.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.