Football Total : Pluie de buts pour les meilleurs !

Pluie de buts pour les cadors

La première frappe cadrée pour les Romains à une vingtaine de mètres donne l’égalisation 2011. La quatrième passe décisive en quatre matches revient à hauteur de la Robin. Cristiano Ronaldo marque son 15ème but de la saison et donne la victoire 3-2. Le Napoli l’emporte 1-0 grâce à un but de Bakayoko en fin de temps réglementaire. Milan mène 1-0 face aux Taureaux, puis 2-0 grâce à un coup de sifflet de Caissier.

Changement d’organisations et accélérations

Projet de sanctions pour beaucoup, le score est porté à 2-0 grâce à une accélération et une talonnade. Borussia marque son 11e but de la saison grâce à une action de classe absolument géniale.

Bundesliga et duels marquants

Le meilleur buteur de la Bundesliga, Robert Lewandowski, affronte l’un des meilleurs gardiens de la saison dernière, Ian Thomas. Le Bayern Munich mène logiquement 1-0. Le Borussia Mönchengladbach revient à 2-2 dans une première mi-temps complètement incroyable. Le Barça de Lionel Messi mène 2-0 puis 3-0 grâce à un superbe coup franc.

Barça et FC Séville

Le FC Séville est déjà devant après seulement 4 minutes de jeu, puis 3-0 grâce au doublé pour l’attaquant marocain Youssef. La Real Sociedad revient à l’égalisation avec le but d’Alexander Isak, mais le FC Séville reprend l’avantage 4-2.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.