Annonce de l’effectif pour la campagne de la UEFA Europa Conference League
L’AS Monaco a annoncé l’effectif en vue de sa prochaine campagne de la UEFA Europa Conference League. Folarin Balogun a été conspicuously omis de cette liste, en raison de l’échec de son transfert vers Everton lors de la clôture du marché des transferts.
Composition de l’effectif annoncée
Monaco a rendu public son effectif pour la UECL jeudi dernier. Balogun ne figure pas parmi les joueurs retenus. Selon Nice-Matin, l’international américain est susceptible de rester à Monaco, du moins jusqu’au mercato d’hiver, bien qu’une possibilité de départ subsiste. Les fenêtres de transferts en Turquie et en Arabie Saoudite demeurent, en effet, ouvertes.
Retour à l’entraînement et absence au match
Balogun a fait son retour à l’entraînement avec Monaco jeudi, en préparation du match de vendredi soir contre le Paris Saint-Germain. Cependant, il n’a pas été inclus dans l’effectif pour cette rencontre. Un problème de forme physique avait été évoqué par Filipe LuÃs avant le match. Le manager brésilien n’a pas pu fournir de calendrier pour le retour de l’attaquant, ce qui, couplé à l’incertitude concernant son avenir, pourrait expliquer l’absence inattendue de Balogun sur la liste de la Ligue Europa Conference.
Alternatives en attaque
Les options d’attaque senior reconnues à la disposition de LuÃs incluent Matthis Abline, Paris Brunner, et Mika Biereth.
Conclusion
Cette situation s’accompagne d’une vigilance accrue quant à l’avenir de Balogun au sein du club, alors que Monaco se prépare à intégrer ses talents pour la saison à venir.




Laisser un commentaire