Exclusif | Le PSG ajoute Adrien Truffert de Rennes à sa liste restreinte

Paris Saint-Germain vise Adrien Truffert de Stade Rennais

Get French Football News comprend que le Paris Saint-Germain a ajouté le latéral gauche Adrien Truffert (22 ans) de Stade Rennais à leur liste restreinte. Truffert a suscité l’intérêt de l’Olympique de Marseille en janvier, suite au départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite. Cependant, Rennes a demandé des frais considérables pour le Français, qui compte une sélection chez Les Bleus. Étant donné qu’il a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2026 en début de saison dernière, Les Rennais étaient réticents à se séparer de lui. Marseille a donc cherché des cibles alternatives, finissant par recruter Quentin Merlin du FC Nantes.

Un nouvel obstacle pour le Paris Saint-Germain

Le PSG pourrait être confronté à un problème similaire. Selon des sources contactées par Get French Football News, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luís Campos, est un admirateur du latéral gauche. Tout comme Rayan Cherki (20 ans), un autre joueur pour lequel le PSG a montré de l’intérêt et a même fait une offre, Truffer est considéré comme un talent prometteur pour l’avenir. Cependant, il ne viendrait pas à bon marché. Rennes a montré qu’ils étaient prêts à se battre pour garder Truffert et ils tenteront de le faire à nouveau cet été.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.