Everton entre dans la course pour signer Amir Richardson, convoité par Tottenham et Leicester

Everton intéressé par le milieu de terrain de Reims, Amir Richardson

Selon L’Équipe, Everton est le dernier club de Premier League à entrer dans la course pour signer le milieu de terrain de Reims, Amir Richardson (22 ans), lors du mercato estival. Richardson suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Angleterre. Foot Mercato rapporte que Tottenham évalue les performances du milieu de terrain aux Jeux olympiques représentant le Maroc. De plus, The Athletic comprend que le joueur de 22 ans est devenu une cible potentielle pour Leicester City. Le joueur de Reims a également des admirateurs en Italie.

Une liste croissante de prétendants

L’Équipe indique que la liste des clubs intéressés par le milieu de terrain marocain continue de s’allonger. Everton n’est pas le seul club à entrer dans la course. Ils sont rejoints par la Fiorentina et l’Ajax, également intéressés par un éventuel transfert. Reims devrait demander une indemnité avoisinant les 12 millions d’euros pour le milieu de terrain. Les parties intéressées ont déjà envoyé des offres au club de Ligue 1 d’une valeur estimée à 9 millions d’euros, hors bonus.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.