Évaluations des joueurs | Montpellier 0-0 Nice : La série invaincue de Francesco Farioli se poursuit après un match nul terne

Ligue 1, Journée 12, 10/11/23

Francesco Farioli a continué sa série invaincue en tant qu’entraîneur de l’OGC Nice, mais son équipe a été contenue par Montpellier HSC dans un match nul terne de 0-0.

Première Mi-Temps Équilibrée

En entrant dans le match, Nice n’avait pas encore été mené cette saison, mais n’avait marqué que 13 buts, malgré sa place en tête de la Ligue 1. Il n’était donc pas surprenant que les occasions aient été très rares en première mi-temps. Akor Adams a failli mettre fin à l’impressionnante série de Nice de ne pas être mené, mais après avoir gagné un espace sur Jean-Clair Todibo, le tir de l’attaquant nigérian s’est écrasé contre le poteau extérieur. Pendant un moment, des espaces se sont ouverts et Jérémie Boga en a profité en attaquant la défense de Montpellier et en offrant une occasion à Badredine Bouanani. Cependant, l’Algérien, qui disputait son premier match de la saison pour Les Aiglons, a manqué sa tentative.

Seconde Mi-Temps Sans Vraies Occasions

Les occasions franches sont restées difficiles à trouver en seconde mi-temps. Lors d’une rare incursion offensive, Khéphren Thuram a tiré au-dessus. Adams a ensuite de nouveau touché le poteau avec une tête à bout portant, mais s’il avait marqué, le but aurait été annulé pour un hors-jeu assez clair. Aucune des deux équipes n’a réussi à créer une autre occasion, malgré une plus grande intention affichée par Nice en fin de match. Montpellier et Nice ont donc partagé les points. Ces derniers restent en tête mais pourraient être rattrapés par Paris Saint-Germain et l’AS Monaco samedi.

Évaluation des Joueurs de Nice

– Marcin Bulka – 5
– Melvin Bard – 7
– Dante – 6
– Jean-Clair Todibo – 7
– Pablo Rosario – 4
– Hicham Boudaoui – 6
– Khéphren Thuram – 7
– Morgan Sanson – 5
– Jérémie Boga – 4
– Terem Moffi – 4
– Badredine Bouanani – 6

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.