Est-ce que le but de GRIEZMANN était valide vraiment ?

Carrasco crée l’opportunité

Il y a une Carrasco qui est trouvé à gauche Carrasco qui rentre dans la surface alors en retrait ça oblige encore Carrasco le PO Teau chic o il est capable de nous sortir celle qui on va dire quasiment la plus facile.

Griezmann effectue une série de mouvements spectaculaires

Là il nous fait une première heure et Magnifique où va très vite au sol derrière il se relève aussi très très vite pour sortir dans les pieds de Carrasco oh le feu derrière il se relève très vite et là sur cette déguisement voilà montre aussi les arbitres là-bas il se relève il a tout pour la mettre sur le Potau et là il se relève encore une fois.

Débat sur la validité du but

Tout le monde s’est arrêté vous avez vu les défenseurs de l’espagnol le plus personnel c’est fini et ben non hop là petite manchette à la patchekrouille qui a été monstrueuse sur cette séquence ça fait pas rire entre une Griezmann en Tout cas à voir si checker mais là il y a pas en jeu déjà de caraco parce qu’on peut on peut demander celle-là là il a retouche pas de tchéco avec la main opposée c’est là mais si on se lève on regarde au-dessus de la barre j’ai pas l’impression que le ballon soit Entièrement rentré ça discute ça regarde ça analyse et la demande donc je pense qu’il a certainement la montre qui sonne aussi non logiquement .

Usage de la technologie VAR

ici la la montre la seule chose qui peut être checker c’est le Carrasco est en jeu sur la frappe de Saoudite Là il n’est pas en jeu là ne fait pas que son Dieu donc là il veut pas être hors jeu là non plus il y a pas hors jeu il y a que ça qui peut être qui peut être checké s’il n’a pas la montre des fois ça marche pas On met tout au point et ça marche bien et la technologie là on perd quoi là on va encore perdre 2 minutes 3 minutes à savoir c’est exactement ce qu’on est en train de se passer on peut plus on est plus dans le truc.

But de Griezmann validé

C’est là c’est fini et ben voilà le break est fait pour l’Atletico de Madrid comme vous disiez Damien il est rentré et ça fait but d’Antoine Griezmann c’est son 14e et il prend seul la tête débute de l’Atletico de Madrid.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.