Enzo Le Fée de Lorient préfère un déménagement à l’étranger

Départ d’Enzo Le Fée du FC Lorient cet été

Mohamed Toubache-Ter rapporte qu’Enzo Le Fée (23 ans), milieu de terrain du FC Lorient, serait sur le départ du club breton cet été et privilégierait un transfert à l’étranger. Le Fée a annoncé lundi qu’il quittera Les Merlus à la fin de la saison en cours. Le français, qui avait déjà été lié à un possible départ lors du mercato de janvier à Bournemouth – avec qui Lorient partage désormais un actionnaire – a expliqué qu’il attendait une proposition de prolongation de contrat de son club formateur, qui n’est jamais venue. Désormais, dit-il, il n’attend plus rien du club et n’a pas l’intention de prolonger son séjour.

Intérêt de plusieurs clubs de Bundesliga pour Enzo Le Fée

Foot Mercato a rapporté mardi que des clubs de Bundesliga étaient en tête de la course pour signer l’international français des moins de 21 ans. La publication française a évoqué l’intérêt de Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen et Eintracht Francfort pour le milieu de terrain lorientais. Le club de Ligue 1 OGC Nice a également été lié à un possible transfert de Le Fée.

Enzo Le Fée privilégierait un départ à l’étranger

Selon Mohamed Toubache-Ter, la préférence de Le Fée serait pour un transfert à l’étranger, une nouvelle qui devrait ravir le Borussia Dortmund, qui est, d’après le journaliste français, en pole position pour signer le joueur. Le transfert devrait coûter environ 25 millions d’euros, bonus compris.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.