Entraîneur du PSG Luis Enrique : « J’aime ce que je vois. J’ai aimé ce que j’ai vu à Munich. »

Dominant en Ligue 1, Paris Saint-Germain rencontre des difficultés en UEFA Champions League

En effet, avec seulement une victoire lors de leurs cinq premiers matchs, le club parisien est actuellement en passe de quitter prématurément la compétition, un match difficile contre Manchester City étant encore à venir. Malgré ces performances en dents de scie en Ligue des Champions, Luis Enrique affirme que ce PSG est meilleur que celui qui a remporté le titre de Ligue 1 et atteint la finale de la Ligue des Champions la saison dernière.

Une vision optimiste malgré les résultats décevants

Les performances en Europe, y compris la défaite 1-0 contre le Bayern Munich en milieu de semaine, n’ont pas changé son point de vue. « Le classement (25e en phase de groupes) n’est pas mérité; nous devrions avoir neuf points. J’aime ce que je vois. J’ai aimé ce que j’ai vu à Munich », a déclaré l’entraîneur du PSG, dont l’évaluation de la performance à l’Allianz Arena a été beaucoup plus positive que celle des médias. Il a ajouté : « Je sais que ce n’est pas suffisant de voir quelque chose de positif, je le sais. Nous pouvons améliorer tous les aspects et je suis très optimiste. »

Une équipe plus forte malgré le départ de Mbappé

Affirmant que son équipe est plus forte malgré le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG doit désormais montrer sur le terrain que cela se reflète dans ses performances – et ses résultats – en Ligue des Champions, si elle veut éviter une sortie hâtive de la compétition.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.