Retour d’Emanuel Emegha
Après avoir effectué son retour une semaine auparavant, Emanuel Emegha a été titularisé pour le RC Strasbourg Alsace lors de la rencontre contre l’Olympique de Marseille vendredi soir, match durant lequel l’équipe de Liam Rosenior s’est inclinée 2-1.
Contexte du Joueur
Le Néerlandais, qui a finalisé son transfert à Chelsea plus tôt ce mois-ci, poursuivra son parcours à Strasbourg jusqu’à la fin de la saison. Il avait été absent en raison d’une blessure à l’adducteur ces dernières semaines et n’avait fait son retour que deux semaines auparavant.
Sortie Précoce du Match
Cependant, Emegha a été contraint de quitter le terrain une heure après le coup d’envoi lors du match de RCSA contre l’OM au Meinau. Bien que Rosenior n’ait pas pu fournir d’informations sur l’état de santé du joueur après le match, L’Équipe rapporte maintenant qu’il sera absent lors des prochaines rencontres du club contre Bratislava et SCO Angers.
Absence Avant la Pause Internationale
Cela signifie que l’attaquant ne fera pas son retour avant la pause internationale. Selon les informations, Emegha pourrait revenir sur le terrain lors du match contre les leaders de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain, le 17 octobre, qui sera le premier match après la pause internationale.




Laisser un commentaire