Didier Digard obtient ses diplômes d’entraîneur en prévision d’un éventuel retour à Nice

Didier Digard obtient ses badges d’entraîneur professionnel selon Nice-Matin

Selon Nice-Matin, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice, Didier Digard, a obtenu ses insignes d’entraîneur professionnel alors qu’il envisage un retour possible sur le banc de touche de l’Allianz Riviera.

La possible arrivée de Digard pour remplacer Francesco Farioli

Avec le départ de Francesco Farioli prévu pour la fin de la saison et son arrivée imminente à l’Ajax, Digard est devenu le candidat favori pour remplacer l’entraîneur italien la saison prochaine, selon L’Équipe.

Changements à prévoir à Nice

Farioli n’est pas le seul à devoir quitter Nice à la fin de la saison. Le directeur sportif des Aiglons, Florent Ghisolfi, prévoit également de démissionner de son poste pour rejoindre l’AS Roma.

Les succès passés de Digard à Nice

Le coach français a connu un début prometteur à la tête de Nice en 2023, restant invaincu lors de ses 14 premiers matchs à la tête du club de la Côte d’Azur. Cependant, il a été remplacé à la fin de la saison 2023/24 par l’actuel entraîneur Francesco Farioli.

Les qualifications nécessaires pour Digard

Durant son mandat à Nice, Digard ne détenait pas les qualifications d’entraîneur requises, obligeant le club à payer une amende. Cette préparation suggère que Nice chercherait à éviter une répétition si Digard devait succéder à Farioli.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.