Didier Deschamps parle de Jean Clair Todibo : « À Nice, il gagne en confiance. »

Didier Deschamps parle de la progression de Jean-Clair Todibo

Lors d’une interview avec la presse avant les matchs internationaux de l’équipe de France contre les Pays-Bas et l’Irlande, le sélectionneur Didier Deschamps a parlé du défenseur central de Nice, Jean-Clair Todibo, et de sa progression en Ligue 1, même s’il ne l’a pas sélectionné pour les matchs de Mars. Voici la transcription de ses propos :

Deschamps a parlé de la carrière de Todibo, en disant que « c’est l’un de ces joueurs qui n’ont pas eu un parcours linéaire. Il est parti pour Barcelone à un jeune âge, et ensuite il a été prêté à plusieurs reprises avec des degrés de réussite variés. » Il a ensuite parlé de la progression du joueur, malgré ne pas l’avoir sélectionné pour représenter Les Bleus ce mois-ci, en disant : « À Nice, il a gagné en confiance. A-t-il perdu du temps? Il a dû gagner de l’expérience. »

Alors que Wesley Fofana a quitté l’équipe de France en raison d’une blessure, Axel Disasi de Monaco a été appelé pour l’équipe nationale à la place de Todibo. Pour Nice, Todibo a disputé 26 matchs en Ligue 1 cette saison pour le Gym.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.