Des équipes de championnat intéressées par Kaj Sierhuis de Reims

Le joueur de l’attaque du Stade de Reims, Kaj Sierhuis (25 ans), est sur le point de quitter son club actuel cet été et suscite l’intérêt de clubs de Championship, selon L’Équipe.

Retour de Sierhuis à Reims en janvier :

Sierhuis est revenu à l’action pour Reims en janvier après avoir subi une blessure au ligament croisé en prêt chez Heracles en février 2022. Il a effectué sa première titularisation de la saison lors du match nul 2-2 contre SCO Angers, déjà relégué, le week-end dernier. Cependant, son avenir semble être loin de l’équipe de Will Still.

Un départ en été :

Depuis son arrivée au club de Champagne en janvier 2020, Sierhuis n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire et avec seulement un an restant sur son contrat, Reims cherche à en tirer profit tant qu’il en est encore temps. L’Équipe rapporte désormais que l’attaquant néerlandais suscite l’intérêt de la deuxième division anglaise, le Championship. De nombreux clubs ont manifesté un intérêt concret pour le joueur, qui a marqué deux buts et délivré une passe décisive en 16 apparitions cette saison.

Son avenir en Angleterre :

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.