Fin de saison de la Ligue Europa Conférence
5Amifico Pululu (26) a terminé la récente campagne de la Ligue Europa Conférence, remportée par Chelsea, en tant que meilleur buteur de la compétition.
Intérêt des clubs de Ligue 1
Selon un rapport de Foot Mercato, il suscite désormais l’intérêt d’une liste de clubs de Ligue 1.
Performances de Pululu
Pululu, qui évolue au sein du club polonais de Jagiellonia, a inscrit huit buts en 12 matchs lors de cette saison de la Ligue Conférence. Ses performances dans cette compétition, ainsi que tout au long de la saison (53 matchs, 21 buts), ont suscité un intérêt considérable en France.
Clubs intéressés
D’après Foot Mercato, le Paris FC, le FC Metz, l’AJ Auxerre et le FC Lorient montrent un intérêt pour l’attaquant de la République Démocratique du Congo. Tous ces clubs étaient promus de Ligue 2 en Ligue 1 la saison dernière. Le Paris FC, en particulier, ambitionne de réaliser un mercato audacieux.
Situation financière des clubs français
Cependant, bien que la plupart des clubs français rencontrent des difficultés financières, Pululu ne devrait pas coûter excessivement cher, malgré ses exploits en Europe. Il est disponible pour une somme comprise entre 3 et 4 millions d’euros.




Laisser un commentaire