Départ de Diego Moreira de Chelsea vers RC Strasbourg Alsace
Cette semaine, Diego Moreira (20 ans) a finalisé son transfert de Chelsea vers le club affilié, le RC Strasbourg Alsace. Selon DNA Sports, la valeur de la transaction pourrait être beaucoup plus élevée que prévu.
Parcours de Diego Moreira
Moreira a été prêté à l’Olympique Lyonnais la saison dernière, mais n’a pas réussi à s’épanouir en raison des difficultés du club. Il est retourné à Chelsea, mais avec une concurrence féroce à Stamford Bridge, ses chances de jouer en équipe première étaient minces.
Transfert à Strasbourg
En conséquence, il a été vendu au club partenaire de Strasbourg et a signé un contrat de cinq ans. Il est le troisième joueur de Chelsea à rejoindre le club français cet été, après Andrey Santos et Caleb Wiley en prêt. À l’origine, il avait été rapporté que Moreira avait rejoint pour environ 2 millions d’euros.
Valeur réelle de la transaction
Cependant, selon DNA Sports, la véritable valeur de la transaction entre les deux clubs BlueCo était en fait de 8 millions d’euros. Un investissement considérable pour Strasbourg, qui travaille avec un budget beaucoup plus limité que leurs partenaires anglais.




Laisser un commentaire