Date de retour de Paul Pogba révélée alors qu’Ansu Fati se rapproche de ses débuts avec Monaco.

Anticipation du retour de Paul Pogba

Le retour de Paul Pogba (32 ans) sur le terrain est très attendu, toutefois, il ne se produira pas avant la prochaine trêve internationale, selon le manager de l’AS Monaco, Adi Hutter.

Signes de retour au jeu

Pogba a rejoint Monaco plus tôt dans l’été, cependant, n’ayant pas disputé de match professionnel depuis deux ans, le chemin vers la forme physique de compétition a été long pour l’ancien défenseur de la Juventus et de Manchester United. À son arrivée fin juin, un programme de réhabilitation de trois mois a été mis en place afin de ramener Pogba à son niveau optimal. Cela a fixé sa date de retour aux alentours du début octobre.

Mise à jour du manager sur Pogba

Hutter a désormais apporté plus de précisions, déclarant qu’il « espère » voir La Pioche après la prochaine trêve internationale. Le premier match du club princier après cette trêve se déroulera contre le SCO Angers le 18 octobre.

Retour d’Ansu Fati

En revanche, Ansu Fati est plus proche d’un retour. Même s’il ne sera pas impliqué dans le match de Monaco contre l’AJ Auxerre ce samedi, il pourrait figurer dans l’effectif pour le déplacement face au Club Brugge en Ligue des Champions UEFA jeudi prochain. Plus probablement, le prêté de Barcelone fera ses débuts contre le FC Metz dimanche prochain, a révélé Hutter. « Nous avons hâte de l’avoir sur le terrain, » a affirmé l’Autrichien.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.