Crystal Palace FC veut recruter Ismaïla Sarr d’Olympique de Marseille
Selon un rapport de Foot Mercato ce vendredi, le club de Premier League Crystal Palace FC pousse pour recruter l’ailier d’Olympique de Marseille Ismaïla Sarr (26 ans). Le joueur international sénégalais de 26 ans a reçu une proposition contractuelle de la part des Eagles.
Des négociations en cours entre Crystal Palace et Ismaïla Sarr
Sarr a rejoint Marseille l’année dernière en provenance de Watford en échange d’une somme de 13 millions d’euros. Sa première saison au Vélodrome ne restera pas dans les mémoires, avec seulement cinq buts et six passes décisives en 35 matchs. Il est lié au club de Ligue 1 par un contrat courant jusqu’en 2028.
Il a été rapporté que les 64 sélections avec l’équipe nationale du Sénégal et Crystal Palace sont en pourparlers pour parvenir à un accord sur les termes personnels. Le média rapporte que les premières discussions ont commencé entre l’équipe dirigée par Olivier Glasner et Marseille. Sarr serait désireux de retourner en Angleterre après avoir passé quatre saisons à Watford entre 2019 et 2023. Il pourrait ainsi suivre les pas d’Iliman Ndiaye (24 ans) et Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans) en quittant Marseille après seulement une saison.




Laisser un commentaire