Copa America : match nul entre l’Uruguay et le Japon
L’Uruguay et le Japon se sont affrontés lors de la deuxième journée du groupe C de la Copa America. Les deux équipes avaient pour objectif de se qualifier pour les quarts de finale, l’Uruguay ayant déjà obtenu une victoire tandis que le Japon avait perdu son premier match.
Les buts de la rencontre
Le Japon a ouvert le score avec un but de vintimille ogi sur une passe de gackou michi. L’Uruguay a ensuite égalisé grâce à un penalty de Luis Suarez. Par la suite, les deux équipes ont continué à se rendre coup pour coup avec des buts de cavani et roccat zaki pour le Japon, et de gimenez pour l’Uruguay.
Un match disputé et plein d’intensité
Les deux équipes ont montré de belles choses lors de cette rencontre et ont offert un spectacle de qualité. Le Japon a montré qu’il pouvait rivaliser face à un favori tel que l’Uruguay et peut encore croire en sa qualification pour les quarts de finale.




Laisser un commentaire