Compositions prévues pour la finale de la Coupe de France : Nantes contre Toulouse.


Bien que les tensions politiques hors cadre aient jusqu’à présent dominé les gros titres, la finale de la Coupe de France de ce soir verra deux outsiders s’affronter, avec la possibilité de se qualifier pour l’Europe en jeu. Antoine Kombouaré de Nantes aura la chance de conserver leur titre et de prendre un bref répit de leur bataille pour la relégation, tandis que Toulouse peut sécuriser l’accomplissement suprême d’une impressionnante campagne post-promotion.

Les Canaris seront particulièrement attentifs au capitaine et milieu de terrain offensif Ludovic Blas, qui a marqué le but gagnant lors de la finale de la saison dernière contre Nice et a de nouveau été décisif lors de la demi-finale de cette année, avec une frappe en lucarne pour envoyer son équipe à Paris. Les joueurs réguliers de l’équipe – le gardien Alban Lafont, le milieu de terrain Moussa Sissoko – devraient être titularisés, tandis que Mostafa Mohamed devrait prendre la place d’Andy Delort en attaque. Selon L’Équipe, la seule incertitude concerne le poste d’ailier gauche, Ignatius Ganago, Moses Simon et Florent Mollet étant tous en lice.

Le capitaine de Toulouse, Brecht Dejaegerre, est prêt à revenir dans le onze de départ après une absence pour commotion cérébrale, reprenant ainsi sa position habituelle aux côtés de la paire de milieu de terrain néerlandais Branco van den Boomen et Stijn Spierings. Leur compatriote en forme Thijs Dallinga commence en attaque, flanqué de Zakaria Aboukhlal, qui a marqué lors de la demi-finale contre Annecy.

Prédiction de l’alignement de Nantes contre Toulouse:

– Alban Lafont
– Fabien Centonze
– Jean-Charles Castelletto
– Nicolas Pallois
– Quentin Merlin
– Moussa Sissoko
– Andrei Girotto
– Samuel Moutoussamy
– Ludovic Blas
– Mustafa Mohamed
– Ignatius Ganago

Prédiction de l’alignement de Toulouse contre Nantes:

– Kjetil Haug
– Mikkel Desler
– Anthony Rouault
– Logan Costa
– Gabriel Suazo
– Brecht Dejaegere
– Stijn Spierings
– Branco van den Boomen
– Zakaria Aboukhlal
– Thijs Dallinga
– Ratão.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.