Composition probable du PSG contre Lorient : Retour de Kylian Mbappé alors que les Parisiens visent le titre de Ligue 1

Paris Saint-Germain en position de remporter le titre de la Ligue 1

Le Paris Saint-Germain remportera le titre de la Ligue 1 mercredi soir s’ils battent le FC Lorient et si l’AS Monaco ne parvient pas à battre le Lille OSC. Pour cet événement, qui pourrait voir le PSG couronné champion de France pour la troisième saison consécutive, Luis Enrique s’apprête à accueillir Kylian Mbappé de retour dans l’équipe. Le capitaine de l’équipe de France n’a joué aucun rôle dans la victoire du week-end dernier contre l’Olympique Lyonnais alors que les Parisiens prévoient de se préparer à la vie sans leur talisman la saison prochaine. Cependant, il devrait commencer le match contre Lorient, tout comme Ousmane Dembélé, qui, tout comme Mbappé, a été totalement absent du match contre Lyon. Luis Enrique ne rencontre pas de nouvelles préoccupations concernant les blessures, tandis que Presnel Kimpembe se rapproche d’un retour tant attendu. L’international français est absent depuis février 2023.

Composition probable du PSG contre Lorient

Gianluigi Donnarumma; Nuno Mendes, Lucas Hernandez, Marquinhos, Achraf Hakimi; Fabián Ruiz, Manuel Ugarte, Warren Zaïre-Emery; Kang-in Lee, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.