Composition probable de Toulouse contre Rennes : Mikkel Desler absent, le capitaine Vincent Sierro suspendu

Toulouse FC sans leur capitaine

Le Toulouse FC sera privé de leur capitaine, Vincent Sierro. Le milieu de terrain est suspendu pour le match de samedi soir contre le Stade Rennais après avoir accumulé trop de cartons jaunes.

Absences chez Le TéFéCé

En plus de Sierro, Le TéFéCé est également privé de Mikkel Desler. Le défenseur latéral droit n’a pas encore récupéré d’une blessure au mollet. Warren Kamanzi devrait le remplacer alors que Carles Martínez Novell prévoit de déployer son équipe en formation 3-4-3 contre Les Rennais.

Ailleurs dans l’équipe

Ailleurs, Martínez Novell n’a que peu de soucis. Son équipe est confortablement installée au milieu du tableau et il dispose presque d’un effectif complet pour le déplacement au Roazhon Park.

Composition probable de Toulouse contre Rennes

Guillaume Restes; Moussa Diarra, Rasmus Nicolaisen, Logan Costa; Gabriel Suazo, Stijn Spierings, Cristian Casseres Jr, Warren Kamanzi; Yann Gboho, Thijs Dallinga, Aron Donnum.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.