Composition probable de Strasbourg contre Lyon : Emanuel Emegha et Habib Diarra relégués sur le banc

RC Strasbourg Alsace: Une possibilité de demi-finale de la Coupe de France

Le RC Strasbourg Alsace se situe à 3 points du poste de barrage de relégation et n’a pas remporté de match en championnat depuis cinq rencontres. Cependant, ce soir, ils pourraient assurer leur première place en demi-finale depuis leur victoire en 2001 avec une victoire contre l’Olympique Lyonnais.

Patrick Viera ne devrait apporter que quelques changements à l’équipe qui a perdu 3-0 ce week-end contre le Stade Brestois tandis qu’il abandonne le schéma en 4-4-2 pour passer à un 4-3-3. Emanuel Emegha et Habib Diarra se retrouvent sur le banc au profit de Dilane Bakwa et d’Ismaël Doukouré.

À trente-six ans, Kevin Gameiro est le vétéran de l’équipe, un statut qui l’a souvent vu être ménagé entre les matchs. Cependant, l’importance de ce match signifie que Gameiro devrait probablement effectuer son premier départ consécutif alors que Strasbourg se rapproche de mettre fin à leur attente de 20 ans pour une gloire en Coupe de France.

Composition probable de Strasbourg contre Lyon : Alaa Bellaarouch; Thomas Delaine, Lucas Perrin, Saïdou Sow, Marvin Senaya; Ismaël Doukouré, Ibrahima Sissoko, Junior Mwanga; Ângelo Gabriel, Kevin Gameiro, Dilane Bakwa. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.