Mamadou Sarr indisponible pour le match de RC Strasbourg Alsace contre RC Lens
Mamadou Sarr est absent du match de RC Strasbourg Alsace contre RC Lens en raison d’une blessure à la cuisse. Le défenseur central, qui est arrivé en provenance de l’Olympique Lyonnais cet été, devrait être remplacé par Abakar Sylla, dans ce qui pourrait être le seul changement par rapport à l’équipe qui a battu l’Olympique de Marseille le week-end dernier.
Composition probable de Strasbourg contre Lens
L’équipe de Liam Rosenior est actuellement en grande forme et le manager devrait donc faire confiance à (presque) le même groupe de joueurs contre Lens. Cela signifie que Djordje Petrovic, qui a impressionné contre Marseille, gardera sa place dans les buts de Strasbourg contre Lens.
Diego Moreira continuera de jouer dans un rôle de plus en plus familier d’ailier gauche; Andrey Santos débutera au milieu de terrain et Sébastien Nanasi formera un duo avec Emanuel Emegha en attaque.
Composition probable de Strasbourg contre Lens
Djordje Petrovic; Abakar Sylla, Saïdou Sow, Guéla Doué; Diego Moreira, Ismaël Doukouré, Andrey Santos, Dilane Bakwa; Habib Diarra; Sébastien Nanasi, Emanuel Emegha. (L’Éq)




Laisser un commentaire