Composition probable de Rennes contre le PSG : Julien Stéphan alignera une équipe offensive

Composition probable de Rennes contre le PSG

Julien Stéphan prévoit d’aligner une équipe offensive alors que le Stade Rennais cherche à se qualifier pour la finale de la Coupe de France aux dépens du Paris Saint-Germain mercredi soir. En abordant le match, Stéphan ne se préoccupe pas de blessures majeures. Une des principales incertitudes entourait la situation du gardien de but. Rennes avait utilisé le gardien n°2 Gauthier Gallon jusqu’à cette étape de la compétition, mais c’est finalement l’expérimenté Steve Mandanda qui devrait être choisi pour affronter le PSG.

Retour d’Enzo Le Fée dans l’équipe

Enzo Le Fée fait son retour dans l’équipe, cependant, il n’est pas encore en condition pour commencer. On pense que Désiré Doué et Baptiste Santamaria commenceront au milieu de terrain. Avec Ludovic Blas, Benjamin Bourigeaud, Arnaud Kalimuendo et Martin Terrier également attendus pour débuter, les Rennais se donnent à fond pour une place en finale.

Composition probable de Rennes contre le PSG

Steve Mandanda; Adrien Truffert, Arthur Theate, Warmed Omari, Alidu Seidu; Martin Terrier, Baptiste Santamaria, Désiré Doué, Benjamin Bourigeaud; Arnaud Kalimuendo, Ludovic Blas. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.