Composition probable de Marseille contre Toulouse : Pierre-Emerick Aubameyang sur le banc ?

Marseille se prépare pour son retour à la compétition nationale contre Toulouse dimanche soir après une quête européenne réussie en milieu de semaine alors qu’ils ont assuré leur place en demi-finales de la Ligue Europa contre Benfica.

Le rapport de l’Équipe indique que Jean-Louis Gasset est sur le point de faire lourdement tourner l’équipe après les exploits européens de l’OM en milieu de semaine. Pau López devrait conserver sa place dans les buts, mais il semble que la défense sera entièrement remaniée. Leonardo Balerdi est le seul joueur à garder sa place en défense, avec Geoffrey Kondogbia prêt à redescendre du milieu de terrain pour le rejoindre au cœur de la défense. Ulisses Garcia remplacera Soglo au poste d’arrière gauche et Michael Murillo devrait remplacer Mbemba.

Le milieu de terrain de Marseille devrait également avoir un tout autre visage. Pape Gueye et Jean Onana devraient être les nouveaux venus au milieu de terrain, avec Azzedine Ounahi comme seul joueur à conserver sa place au milieu du terrain.

En attaque, Pierre-Emerick Aubameyang semble destiné à être sur le banc, avec le buteur de la semaine Faris Moumbagna pour le remplacer.

Composition probable de Marseille contre Toulouse :

Pau López – Michael Murillo, Geoffrey Kondogbia, Leonardo Balerdi, Ulisses Garcia – Pape Gueye, Jean Onana, Azzedine Ounahi – Iliman Ndiaye, Faris Moumbagna, Luis Henrique.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.