Composition probable de Marseille contre Auxerre : Angel Gomes et Igor Paixao sur le banc.

Composition de l’équipe de l’Olympique de Marseille

Il se pourrait qu’Igor Paixao et Angel Gomes n’aient pas leur place dans le onze de départ lorsque l’Olympique de Marseille se rendra à Auxerre samedi soir. Les deux joueurs devraient commencer sur le banc des remplaçants. La concurrence est particulièrement forte au milieu de terrain, tandis que Robinio Vaz devrait être récompensé pour sa performance en milieu de semaine.

Questions de composition

Le produit du centre de formation de l’OM pourrait encore figurer dans la composition, même si Pierre-Emerick Aubameyang est pressenti pour mener l’attaque contre Auxerre. Roberto De Zerbi doit toujours composer sans plusieurs joueurs clés, notamment Leonardo Balerdi, Facundo Medina, Timothy Weah, Geoffrey Kondogbia, Bilal Nadir, Hamed Junior Traoré et Amine Gouiri, tous absents pour Les Phocéens.

Capitaine et probable composition

Dans l’absence de Balerdi, Pierre-Emile Hojbjerg devrait porter le brassard de capitaine. La composition probable de l’OM contre Auxerre est la suivante :

  • Geronimo Rulli
  • Emerson
  • Nayef Aguerd
  • Benjamin Pavard
  • Michael Murillo
  • Pierre-Emile Hojbjerg
  • Arthur Vermeeren
  • Robinio Vaz
  • Matt O’Riley
  • Mason Greenwood
  • Pierre-Emerick Aubameyang

(L’Éq)

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.