Paris Saint-Germain vise à poursuivre son succès en milieu de semaine contre Barcelone en Ligue des champions alors qu’ils accueillent Lyon au Parc des Princes dimanche soir.
Ce sera la dernière fois que les deux équipes se rencontreront avant la finale de la Coupe de France à la fin mai, selon L’Équipe.
Changements dans l’équipe de PSG
Luis Enrique prévoit de faire deux changements par rapport à son équipe qui a vaillamment effectué une remontée contre Barcelone après un déficit lors du match aller.
Un de ces changements devrait avoir lieu en défense, avec Danilo Pereira remplaçant Lucas Hernández en défense centrale.
Le deuxième changement devrait concerner le milieu de terrain avec Lee Kang-in remplaçant Fabián Ruiz sur le côté gauche du milieu à trois.
Malgré les deux changements, la plus grande nouvelle de l’équipe est que Bradley Barcola débutera contre son club d’enfance après une période impressionnante sur le flanc gauche. Mbappé devrait conserver son rôle central.
Composition probable de PSG contre Lyon :
- Gianluigi Donnarumma
- Achraf Hakimi
- Marquinhos
- Danilo Pereira
- Nuno Mendes
- Vitinha
- Warren Zaïre-Emery
- Lee Kang-in
- Ousmane Dembélé
- Kylian Mbappé
- Bradley Barcola




Laisser un commentaire