Absence d’Emanuel Emegha
Emanuel Emegha sera absent lors du match retour de l’UEFA Europa Conference League entre le RC Strasbourg Alsace et le Rayo Vallecano. Julio Enciso est attendu pour prendre la place du capitaine.
Bilan du match retour
Strasbourg retourne au Meinau avec la nécessité de surmonter un déficit d’un but face à leurs adversaires espagnols. Le retour de ValentÃn Barco au milieu de terrain constitue une grande aide pour Gary O’Neil, cependant, la blessure musculaire d’Emegha représente un coup dur qui le contraindra à manquer la fin de saison. Un retour potentiel pour une finale de la UECL est envisageable.
Situation de Guéla Doué
Depuis deux semaines, Guéla Doué lutte contre une maladie. Bien qu’il fasse partie de l’effectif ce soir, il n’est pas prévu qu’il débute pour Le Racing. À la place, Abdoul Ouattara est pressenti pour occuper le poste de défenseur droit.
Formation probable de Strasbourg contre Rayo Vallecano
Mike Penders ; Ben Chilwell, Ismael Doukouré, Andrew Omobamidele, Abdoul Ouattara ; ValentÃn Barco, Samir El Mourabet ; Martial Godo, Sébastien Nanasi, Diego Moreira ; Julio Enciso. (L’Éq)




Laisser un commentaire