Composition prévue de Marseille contre Nice : Absence de Chancel Mbemba, retour possible de Jonathan Clauss

Retour de Jonathan Clauss à l’Olympique de Marseille

Alors qu’Olympique de Marseille pourrait accueillir Jonathan Clauss de retour dans l’équipe pour la première fois depuis mi-mars, la crise des blessures qui a englouti le club ne montre que peu de signes de s’atténuer significativement.

Nouvelle blessure de Chancel Mbemba

Chancel Mbemba, qui a joué malgré la douleur causée par un problème au genou, a été ajouté à la liste des blessures. Il ne participera pas au match contre l’OGC Nice mercredi soir. Il rejoint ainsi Bamo Meïté, Bilal Nadir, Valentin Rongier et Ismaïla Sarr sur la touche. On espérait que ce dernier serait suffisamment en forme pour retourner sur le banc, mais ce ne sera pas le cas.

Jonathan Clauss de retour dans le groupe

Clauss, cependant, pourrait jouer un rôle. Il a participé à l’entraînement de l’équipe première de Marseille cette semaine et devrait probablement obtenir une place sur le banc.

Composition probable de l’Olympique de Marseille contre Nice

Pau Lopez; Ulisses Garcia, Leonardo Balerdi, Samuel Gigot, Michael Murillo; Jean Onana, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout; Faris Moumbagna, Amine Harit, Pierre-Emerick Aubameyang. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.