Compo probable de Reims contre Strasbourg : Teddy Teuma et Marshall Munetsi absents, Will Still confronté à une prise de décision difficile


Will Still n’est pas béni avec des options alors que son équipe du Stade de Reims se rend au Meinau pour affronter le RC Strasbourg Alsace samedi après-midi. Teddy Teuma est blessé au mollet, Benjamin Stambouli est blessé au mollet, Mohamed Daramy est blessé au genou, Maxime Busi est absent pour le reste de la saison avec une blessure aux ischio-jambiers, tandis que deux autres joueurs ont maintenant été ajoutés à la liste des joueurs non disponibles pour l’entraîneur Still, qui a décrit la situation comme « pas trop positive ».

Tous les joueurs mentionnés précédemment sont soit des titulaires garantis pour Reims, soit, à tout le moins, des joueurs fréquemment sollicités. Il en va de même pour Marshall Munetsi, suspendu pour le match contre Les Alsaciens, et Joseph Okumu, également indisponible pour Reims en raison d’une blessure à la cheville.

Composition probable de Reims contre Strasbourg:
– Yehavann Diouf
– Thibault De Smet
– Yunis Abdelhamid
– Emmanuel Agbadou
– Thomas Foket
– Amir Richardson
– Valentin Atangana
– Reda Khadra
– Keito Nakamura
– Oumar Diakité
– Junya Ito.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.