Clermont envisage l’assistant de Red Star, Sébastian Bichard, comme prochain entraîneur

Une nouvelle direction pour le Clermont Foot

Selon l’Équipe, le Clermont Foot envisage de nommer Sébastian Bichard comme prochain entraîneur et a contacté le Red Star concernant l’assistant actuel de Habib Beye. Bichard remplacerait Pascal Gastien, qui dirige le projet Clermont depuis les sept dernières années, mais dont les performances actuelles suscitent des interrogations.

Un besoin de renouveau

L’équipe n’a pas remporté de match en dehors des tirs au but en Coupe de France depuis le 12 novembre, et se trouve actuellement en bas du classement. Depuis une défaite 4-0 contre le Lille OSC au début du mois, Clermont évalue discrètement ses options pour trouver un profil capable d’apporter une nouvelle perspective et une identité tactique définie à une équipe située à six points du maintien.

Des discussions en cours

Ils estiment que Bicard correspond à ce qu’ils recherchent et le club a entamé des discussions avec le Red Star concernant une compensation financière pour l’assistant manager. Le prochain entraîneur n’arriverait pas en acte désespéré pour rester à flot, mais aurait le temps nécessaire pour remodeler une équipe qui stagne depuis la dernière saison.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.