Chelsea proche d’un pré-accord pour signer Emanuel Emegha de Strasbourg

Accord avec Emanuel Emegha

Chelsea est sur le point de conclure un accord concernant les modalités personnelles avec le centre-avants de Strasbourg, Emanuel Emegha (22 ans), pour un transfert vers les Blues l’été prochain, selon les médias français Sports Zone.

Performance Remarkable

Le jeune homme de 22 ans a connu une saison de percée remarquable avec les Alsaciens de Liam Rosenior la saison dernière. Le produit du centre de formation de Sparta Rotterdam a enregistré 14 buts et trois passes décisives en 27 matchs de Ligue 1.

Capitaine à Strasbourg

Avec les départs de Habib Diarra et Andrey Santos respectivement vers Sunderland et le club parent Chelsea, Emegha a été nommé capitaine de Strasbourg, malgré son jeune âge. Toutefois, la saison prochaine pourrait très bien être la dernière campagne d’Emegha à La Meinau.

Transfert vers Chelsea

Un accord serait en cours pour qu’Emegha rejoigne Chelsea à partir de la saison 2026-2027. Sports Zone ajoute que le RB Leipzig a été informé de la situation. Le club de Bundesliga considère Emegha comme une priorité absolue si Benjamin Šeško (22 ans) quittait le Red Bull Arena. L’attaquant international slovène suscite également l’intérêt de Newcastle United.

Contact entre les clubs

Leipzig aurait déjà pris contact avec Chelsea concernant l’avenir d’Emegha.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.