Chelsea et Tottenham parmi les leaders dans la course pour signer Désiré Doué de Rennes

Chelsea et Tottenham en tête de la course pour signer Désiré Doué

L’équipe de L’Équipe rapporte que Chelsea et Tottenham Hotspur font partie des quatre équipes en tête de la course pour signer le milieu de terrain du Stade Rennais, Désiré Doué (19 ans).

Une offre d’ouverture insuffisante de Bayern Munich

La course pour signer Doué s’intensifie après qu’un premier offre de Bayern Munich pour le Français a été soumise. L’offre de 35 millions d’euros de la Bundesliga est bien en deçà du prix demandé par Rennes.

Rennes cherche à obtenir une somme considérable

Rennes souhaite obtenir une somme importante pour ce milieu de terrain polyvalent. Après avoir vendu Jérémy Doku à Manchester City pour 60 millions d’euros l’été dernier, le club breton estime pouvoir obtenir un montant similaire, incluant les bonus, pour Doué.

Une concurrence féroce pour signer Doué

Même si leur première offre a été rejetée, on s’attend à ce que Bayern Munich revienne à la charge, mais ils devront affronter une forte concurrence. En effet, après avoir apparemment raté le transfert de Rayan Cherki à Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain est très intéressé par Doué et prévoit de finaliser un accord.

Intérêt d’Arsenal mais Chelsea, Tottenham, Bayern Munich et PSG en pole position

L’Équipe et Ouest-France ont révélé un intérêt d’Arsenal, cependant, le premier journal estime qu’ils sont derrière Chelsea et Tottenham dans la course pour signer le milieu de terrain de Rennes. Actuellement, Chelsea, Tottenham, Bayern Munich et PSG sont les quatre clubs en tête de la course, selon L’Équipe.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.