Chelsea et Newcastle prêts à défier le PSG et déclencher la clause de libération de Manuel Ugarte.


L’avenir du milieu Manuel Ugarte incertain : le PSG, Chelsea et Newcastle sont sur les rangs

Selon un rapport de L’Équipe publié ce matin, le milieu de terrain du Sporting Portugal, Manuel Ugarte (22 ans), serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le club de Ligue 1 aurait en effet décidé de déclencher la clause de libération du joueur. Toutefois, selon les informations de Santi Aouna, Chelsea et Newcastle United ont également informé le club portugais qu’ils étaient prêts à payer les 60 millions d’euros nécessaires pour obtenir les services de l’international uruguayen.

Aouna ajoute qu’un accord de principe a déjà été conclu entre l’agent du joueur, Jorge Mendes, et le consultant sportif de PSG, Luís Campos. Ce dernier souhaite renforcer le milieu de terrain de Les Parisiens cet été, malgré l’ajout de Renato Sanches, Vitinha, Carlos Soler et Fabián Ruiz en début de saison. Le PSG souhaite payer la clause de libération de 60 millions d’euros en plusieurs versements, et les négociations ont été qualifiées de « très avancées » par L’Équipe.

Cependant, Aouna révèle désormais qu’il pourrait y avoir un intérêt considérable de Premier League. Chelsea et Newcastle ont tous deux informé le Sporting Portugal qu’ils étaient prêts à déclencher la clause de libération d’Ugarte. Comme le PSG, Newcastle pourra offrir au milieu de terrain la possibilité de jouer en Ligue des champions la saison prochaine.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.