Chelsea envisage un prêt de Mykhailo Mudryk à Strasbourg.

Prêt de Mykhailo Mudryk à RC Strasbourg

Selon un rapport de Foot Mercato, Chelsea envisage de prêter l’ailier international ukrainien Mykhailo Mudryk (25 ans) à RC Strasbourg, club de Ligue 1 détenu par BlueCo. Le joueur de 25 ans a été déclaré disponible pour jouer immédiatement après avoir résolu une affaire de dopage avec la FA.

Résolution de l’affaire de dopage

Mudryk avait obtenu un « résultat défavorable » pour le meldonium et était suspendu provisoirement depuis novembre 2024. Étant donné la durée de sa suspension et le fait que Chelsea ne comptait pas sur lui à court terme, les Blues envisagent leurs options concernant Mudryk.

Contrat et transfert à Chelsea

Ce dernier a signé un contrat de 8 ans avec le club londonien de Premier League dans le cadre d’un transfert colossal de 100 millions d’euros en provenance du Shakhtar Donetsk.

Options de prêt envisagées

Foot Mercato rapporte que si un prêt à un club de Premier League avait initialement été évoqué pour permettre à Mudryk de retrouver son rythme, un prêt à Strasbourg est désormais le souhait des dirigeants de Chelsea.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.