C’est la première fois que je me retrouve face à un manager plus jeune que moi ! – Francesco Farioli de l’OGC Nice fait l’éloge de Will Still de Reims

OGC Nice manager Francesco Farioli était plein d’éloges pour son homologue du Stade de Reims, Will Still, avant la rencontre des deux équipes à l’Allianz Riviera ce dimanche.

Farioli et Still sont les deux plus jeunes managers de la Ligue 1 et ont tous deux été applaudis pour leur travail cette saison.

Nice est actuellement deuxième, possède le meilleur bilan défensif des cinq grands championnats européens, et n’a perdu son premier match de la saison que le week-end dernier.

Pendant ce temps, Will Still, âgé de 31 ans, s’est fait connaître pour sa série de 17 victoires consécutives rendue célèbre sur les réseaux sociaux la saison dernière, cependant, il a confirmé cette saison en plaçant Reims en lice pour une place européenne.

« Nous sommes deux jeunes managers chanceux de pouvoir gérer des clubs qui ont une telle confiance en les jeunes managers », a commencé Farioli, 34 ans, en réponse à une question de Get French Football News.

Il a poursuivi : « Il est même plus jeune que moi ! Ce sera la première fois que je serai confronté à un manager plus jeune que moi ! C’est un manager qui a déjà beaucoup d’expérience et qui est maintenant en poste depuis un certain temps (recruté le 13 octobre 2022). Il a pu travailler et construire, notamment pendant le mercato estival en recrutant des profils qui correspondent à son style. C’est une équipe construite avec une vision. C’est un manager qui sait ce qu’il veut et qui continue à faire du bon travail. Félicitations à lui. »

Farioli a également félicité Still pour sa « philosophie de jeu claire », pour laquelle le manager italien lui-même a été félicité cette saison. Le match de dimanche entre les deux équipes promet d’être une bataille intrigante entre deux prétendants européens.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.