Caio Henrique se rapproche d’un retour à l’AS Monaco

Retour imminent de Caio Henrique à l’AS Monaco après une blessure au ligament croisé antérieur

Caio Henrique (26 ans) n’a pas joué pour l’AS Monaco depuis avoir subi une blessure au ligament croisé antérieur lors d’un match contre les rivaux locaux de l’OGC Nice le 22 septembre 2023. Cependant, l’international brésilien se rapproche désormais d’un retour.

Le retour a été long et ardu pour Henrique, qui a subi une chirurgie pour sa blessure au ligament croisé antérieur en octobre. Cependant, comme l’a révélé Adi Hütter lors d’une conférence de presse, à laquelle était présente Get French Football News, le latéral gauche devrait être inclus dans le groupe pour affronter le Lille OSC mercredi.

Caio Henrique sera dans le groupe demain mais il ne jouera pas. Même gestion pour le brésilien que pour Embolo quand il a réintégré le groupe. #ASMonaco pic.twitter.com/70876OTAH3— Luke Entwistle (@LukeEntwistle) April 23, 2024

« Caio, pour la première fois après une longue blessure, pourrait être sur le banc des remplaçants, » a commencé l’entraîneur autrichien. « Il ne jouera pas. Il a beaucoup travaillé pour en arriver là. Il pourrait être disponible pour les derniers matchs. C’est un bon signe pour l’équipe mais je n’ai pas l’intention de le faire jouer pour ce match. »

Hütter a précisé que Henrique avait également repris l’entraînement complet avec contact cette semaine. En son absence, ce sera soit Kassoum Ouattara, soit Krépin Diatta qui débutera mercredi, Ismail Jakobs étant également susceptible de manquer la fin de la saison.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.