Burnley fait face à une forte concurrence de la Ligue 1 pour signer Andréas Hountondji

Intérêt de Burnley pour Andréas Hountondji de SM Caen

Comme l’a signalé précédemment Mohamed Toubache-Ter, Burnley s’intéresse à Andréas Hountondji (21) de SM Caen. Cependant, L’Équipe a maintenant appris que le club de l’EFL Championship pourrait devoir faire face à une concurrence considérable pour sa signature.

Préparation de Burnley pour la saison en Championship

Après sa relégation de la Premier League, Burnley, qui vient de nommer Scott Parker en remplacement de Vincent Kompany, se prépare à évoluer en Championship. L’objectif sera de retrouver l’élite et ils cherchent donc à renforcer leur effectif avant le début de la nouvelle saison.

Intérêt des clubs pour Hountondji

Le joueur international béninois Hountondji, valorisé à 4 millions d’euros par Caen, a réalisé une brillante saison en Ligue 2 la saison dernière. En prêt à Rodez, en lutte pour la promotion, il a marqué 16 buts et délivré sept passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues. Cette forme a attiré l’attention de Burnley, mais aussi de l’AS Saint-Étienne, promu en Ligue 1, et du Stade Brestois, qui participera à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Les trois clubs mentionnés sont en discussions pour un transfert du joueur, dont il ne reste qu’un an de contrat à Caen. L’Équipe comprend que Saint-Étienne est le plus avancé dans les négociations pour signer Hountondji.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.