Contexte du Transfert
Bournemouth et Sunderland sont en concurrence pour recruter le gardien de but de Chelsea, Djordje Petrović (25 ans), selon un rapport de L’Équipe.
Performance et Avenir de Petrović
Malgré une saison réussie en prêt au sein de son club partenaire, le RC Strasbourg Alsace, Petrović ne devrait pas rester à Chelsea cet été. L’évaluation élevée du gardien serbe par le club de Premier League, fixée à 25 millions d’euros, signifie également qu’un retour en Alsace semble peu probable. Il pourrait plutôt poursuivre sa carrière en Premier League.
Intérêts de Bournemouth et Sunderland
Selon L’Équipe, Bournemouth et Sunderland manifestent un intérêt pour le gardien. Bournemouth est actuellement à la recherche d’un remplaçant pour Kepa, qui est retourné dans son club parent, Chelsea, avant d’être transféré à Arsenal.
Situation Actuelle de Sunderland
De son côté, Sunderland est toujours en quête d’un gardien de but. Ils envisageaient d’engager Marcin Bulka, mais Neom SC a devancé les Black Cats en recrutant l’ancien gardien de l’OGC Nice.
Capacités Financières des Clubs
Les deux clubs de Premier League sont plus en mesure de répondre à l’évaluation de Chelsea que Strasbourg.




Laisser un commentaire