Accord entre Spartak Moscou et l’Olympique de Marseille
Selon L’Équipe, le Spartak Moscou a atteint un accord avec l’Olympique de Marseille pour signer Azzedine Ounahi (25 ans). Cependant, d’après un rapport de Foot Mercato, le joueur a refusé ce transfert.
Parcours récent d’Azzedine Ounahi
Le milieu de terrain international marocain a passé la saison dernière en prêt au Panathinaikos en Grèce, où il a relancé sa carrière avec 37 matchs, cinq buts et sept passes décisives, après une période difficile de 18 mois à l’OM.
Intérêts des clubs
Le club grec avait manifesté de l’intérêt pour conserver le joueur, qui suscite également l’attention de ses admirateurs de longue date, Brighton et Hove Albion. Toutefois, c’est le Spartak Moscou qui a franchi le pas et finalisé un accord avec Marseille. Les deux clubs se sont entendus sur un transfert d’un montant de 12 millions d’euros.
Hésitations de Ounahi
Foot Mercato a rapporté en début de week-end que le Marocain semblait hésitant à faire le déplacement vers le club russe. Il est maintenant confirmé qu’Ounahi a décidé de ne pas rejoindre le Spartak Moscou, qui lui offrait un salaire de 2,5 millions d’euros par an.
Conclusion
Cette situation souligne les défis et les choix auxquels les joueurs professionnels sont confrontés lors des transferts, en particulier en ce qui concerne leur avenir et leur développement personnel.




Laisser un commentaire