Olympique de Marseille : Azzedine Ounahi, milieu de terrain, blessé en équipe nationale
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi (22 ans), s’est fracturé un orteil alors qu’il était en service avec l’équipe nationale du Maroc et sera indisponible pendant plusieurs semaines. Ounahi était l’une des stars émergentes de la Coupe du Monde au Qatar, au cours de laquelle il faisait partie de l’équipe marocaine qui a fait l’histoire en devenant la première équipe africaine à atteindre les demi-finales du tournoi. Les Lions de l’Atlas ont finalement été éliminés par la France.
Les performances d’Ounahi n’ont pas échappé aux observateurs. À l’époque, il était au SCO Angers, dernier de la Ligue 1, mais après la Coupe du Monde de décembre, il était clair qu’il n’y resterait pas longtemps. Certaines des meilleures équipes européennes, dont Naples, ont été évoquées comme étant intéressées par Ounahi, mais c’est Marseille qui a finalement recruté l’international marocain.
Cependant, les Phocéens devront se passer d’Ounahi pendant les prochaines semaines. L’ancien milieu de terrain d’Angers a commencé dans une victoire amicale 2-1 contre le Brésil mais a été contraint de sortir blessé à l’heure de jeu. Marseille a confirmé qu’il s’était fracturé un orteil. Aucune date n’a encore été fixée pour son retour, mais selon L’Équipe, il sera probablement absent pendant quelques semaines.
MAJ (30/03/2023) : Il sera absent pour environ deux mois, ce qui signifie que sa saison est terminée




Laisser un commentaire