Auxerre refuse l’offre de Bristol City pour Lassine Sinayoko

Selon un rapport de L’Équipe

AJ Auxerre a rejeté une offre d’une valeur juste en dessous de 3 millions d’euros de la part de Bristol City pour Lassine Sinayoko (24). Sinayoko a joué un rôle clé dans le retour d’Auxerre en Ligue 2. Le joueur international malien a marqué huit buts et délivré cinq passes décisives en Ligue 2 la saison dernière alors qu’Auxerre terminait en tête de la deuxième division française. Cependant, ses performances impressionnantes signifient qu’il n’est pas certain de rester au club alors qu’ils se préparent à retrouver l’élite.

Une offre considérable refusée

L’Équipe comprend que Sinayoko a déjà fait l’objet d’une offre considérable. Cette offre est venue de Bristol City, club de la EFL Championship, et était évaluée à juste en dessous de 3 millions d’euros. L’accord potentiel incluait également un pourcentage de revente. Cependant, cette offre a été rejetée par l’AJA.

Des clubs allemands et espagnols intéressés

Le club français pourrait être confiant de recevoir un montant plus élevé pour l’ailier droit, qui est sous contrat jusqu’en 2025, en particulier étant donné l’intérêt de clubs en Allemagne et en Espagne.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.